Politique de remboursements et de retours
Si votre commande ne vous donne pas entière satisfaction, vous bénéficiez de 30 jours pour l’échanger et 14 jours pour demander un remboursement à compter de sa date de réception.
Comment effectuer un retour ou un échange ?
Envoyez-nous un mail à l’adresse : hello@kome-store.fr
KOME SAS vous recommande de retourner le(s) produit(s) en lettre suivie. Vous pouvez cependant choisir le transporteur de votre choix, il faudra en revanche vous assurer d’avoir un suivi et une preuve d’envoi de(s) produit(s). En cas de perte du colis, dans le cas où vous ne pourrez nous apporter la preuve d’un suivi de livraison, nous ne serons pas tenu responsable, et ne pourrons pas répondre à votre demande d’échange ou de remboursement.
Les frais de retour restent à la charge du client.
Quelles sont les conditions de reprise d’un article ?
Tout produit retourné doit être dans son état intact et non porté dans son emballage d’origine.
Tout produit retourné endommagé, ne pourra pas faire l’objet d’un remboursement, il vous sera retourné à vos frais.
En cas de demande de remboursement total de la commande, merci de joindre la totalité du colis ainsi que le numéro de commande.
Vous avez 14 jours, à réception de votre commande, pour retourner le(s) produit(s).
Quelles sont les modalités de remboursement de mon achat internet ?
À réception du colis, nous procéderons, selon l’option précisée dans votre retour, à l’émission d’un avoir ou d’un remboursement au plus tard quatorze (14) jours à compter de la réception de votre demande de rétractation.
Si vous avez choisi un avoir : nous créditerons votre compte client d’un avoir du montant du produit retourné, valable 6 mois sur le site kome-store.fr. Celui-ci sera non remboursable.
Si vous avez choisi un remboursement : nous recréditerons directement le mode de paiement utilisé lors de votre commande.
Dernière mise à jour : 09.06.2024